annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim - Délai et statut de livraison

daniel.n
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle carte SIM car mon ancien téléphone était HS et mon nouveau nécessitait un format de SIM plus petit (nano).

Ainsi, j'ai commandé ma carte SIM via le chat car la procédure via le formulaire web nécessite de confirmer un code par SMS (que je ne pouvais plus recevoir avec mon ancien téléphone HS).

 

J'ai fait cette commande de carte SIM le jeudi 13/12. Cette commande est bien confirmée par le chat mais n'apparait pas mon espace client (ce qui est normal selon le chat).

Passé 5 jours, je recontacte le chat pour savoir son statut de livraison et on m'annonce :

- un délai de livraison de 10 jours en général (délai que je trouve assez long... Free m'a renvoyé une carte SIM en moins de 5 jours)

- la SIM est bien partie au courrier

 

A date (le 27/12), nous sommes à 11 jours ouvrés. Je commence par avoir des doutes sur une livraison réelle.

 

Avez vous la possibilité de me confirmer sa livraison et éventuellement un n° de suivi de courrier, svp ?

 

Merci par avance.

Bien à vous.

 

 

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @daniel.n

 

le plus rapide sera d’aller en boutique Orange avec une pièce d’identiter. Si vous avez déjà payer les 10€ de renouvellement contacter un conseiller sur le tchat pour avoir un remboursent. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @daniel.n,


Je suis navrée pour ces désagrément et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg