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[Carte sim] Retour à l'entrepot

Bonjour, suite à une souscription et commande le 19/11.

 

Ma carte SIM n'est jamais arrivée et est même retourné à l'entrepot.

L'activation de la portabilité prends effet à ce jour.

 

Quelles sont les étapes à suivre ?

 

sosh_expedition.PNG

 

Cordialement,

 

1 réponse1
Bonjour,

L'étape la plus simple est de contacter un conseiller Sosh afin de demander un nouvel envoi de la carte SIM.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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