annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim - changement en boutique

Sab9275
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma carte sim n'est plus reconnue depuis hier.

Je dois en récupérer une nouvelle de toute urgence.

Puis je en recupérer une en boutique orange? J'y suis passée hier, et on m'a dit qu'il fallait avoir l'accord de sosh pour pouvoir la changer en boutique.

Je vous remercie par avance, 

Bien cordialement, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sab9275 

avez vous essayé votre SIM dans un autre mobile?

normalement pas d’accord de Sosh pour faire le changement en boutique. Il faut juste votre carte d’identité. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sab9275 

avez vous essayé votre SIM dans un autre mobile?

normalement pas d’accord de Sosh pour faire le changement en boutique. Il faut juste votre carte d’identité. 

Sab9275
Aspirant sosheur

oui j'ai essayé ! Hier, je suis passé en boutique et ils ont refusée parce qu'il fallait leur accord... Je vais réessayer aujourd'hui 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sab9275 

Je prends connaissance de votre message et vous confirme que vous pouvez obtenir une nouvelle carte SIM en boutique, sans accord préalable.

Vous pouvez également la commander depuis votre Espace Client ou application MySosh.


Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.

Boinne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !