Discussion de forum

26-04-2015
Résolu

Sosh en boutique orange?

Bonjour

Je souhaite savoir si je peux me rendre en boutique orange lorsque je souhaite des infos ou de l'aide pour mettre en service mon téléphone portable et sa carte sim?

Merci à toutes et à tous

• Non, pas de service en boutique pour les abonnés Sosh, contrepartie du prix inférieur des forfaits proposés !

7 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
    lnanou
    Sosheur hyperactif
    Bonsoir ,
    Pour immigrer chez Sosh je suis allée à la boutique Orange . Je n'ai eu aucun souci , le conseiller très sympa m ' a renseigné sur les forfaits Sosh . Je pense que vous pouvez aller chez Orange pour plus d'infos .
    Vous souhaite une bonne soirée .
      ziv
      Top Contributeur

Il ne faut pas prendre ce cas pour une généralité. Les conseillers en boutique n'ont officiellement pas à s'occuper des clients Sosh et certains le font très bien savoir :smileyfrustrated:

lnanou
        Sosheur hyperactif
        Je suis désolée de vous dire cela mais je suis arrivée chez Sosh grâce à la boutique Orange qui m'a conseillé d'aller chez Sosh et de prendre un forfait à 19,99 € . J'ai peut être eu de la chance !
        Je vous souhaite une agréable soirée Ziv .
    ziv
    Top Contributeur

Non, pas de service en boutique pour les abonnés Sosh, contrepartie du prix inférieur des forfaits proposés !