le 29-04-2020 16:29
Bonjour à tous j
Etant novice aux nouvelles technologies veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit pour exposer mon problème mais depuis ce matin j'essaie de trouver un interlocuteur chez Sosh afin de resoudre celui ci et je commence à désespérer
Je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung S10e avecun forfait correspondant
J'ai bien reçu la carte Sim mais elle me parait trop grande; en effet, je ne parviens pas à l'insérer dans le compartiment du poussoir prévu à cet effet
Compte tenu que la boutique Orange n'ouvre qu'à partir du 11 mai je vais être privé de téléphone jusque là
Merci pour votre aide
le 29-04-2020 17:45
Bonjour,
La carte sim est dit multi découpe. Vous pouvez normalement coupez votre carte SIM, celle-ci et pré-découpé.
Adaptez la sim à votre téléphone !
le 29-04-2020 17:45
Bonjour,
La carte sim est dit multi découpe. Vous pouvez normalement coupez votre carte SIM, celle-ci et pré-découpé.
Adaptez la sim à votre téléphone !
le 29-04-2020 17:52
Le service sosch dépassé ,je suis dans le meme cas que vous je leur ai demandé une nouvelle carte sim pour changement de mobil ils m,ont envoyé un mail pour me confirmer l,envoi avec 10€ frais activation car carte volée autrement c'était gratuit .j,ai abandonné et j,en tire les conclusions car etre toute l,aprés midi avec 3 conseillé différents nul de chez nul .il faut en tirer les conclusions
le 02-05-2020 11:30
Bonjour ,
Problème résolu, effectivement le problème venait qu'il fallait détacher successivement la carte sim afin qu'elle s'adapte au format du support
Merci beaucoup