Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim incompatible samsung s10 e

Bonjour  à  tous j

Etant novice aux nouvelles technologies veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit pour exposer mon problème mais depuis ce matin j'essaie de trouver un interlocuteur  chez Sosh afin de resoudre celui ci et je commence  à  désespérer 

Je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung S10e avecun forfait correspondant

J'ai bien reçu la carte Sim mais elle me parait trop grande; en effet, je ne parviens pas  à  l'insérer dans le compartiment du poussoir prévu à  cet effet

Compte tenu que la boutique Orange n'ouvre qu'à partir du 11 mai je vais être privé de  téléphone  jusque là 

Merci pour votre aide

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La carte sim est dit multi découpe. Vous pouvez normalement coupez votre carte SIM, celle-ci et pré-découpé.

Adaptez la sim à votre téléphone ! :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

La carte sim est dit multi découpe. Vous pouvez normalement coupez votre carte SIM, celle-ci et pré-découpé.

Adaptez la sim à votre téléphone ! :Content:

Le service sosch dépassé ,je suis dans le meme cas que vous je leur ai demandé une nouvelle carte sim pour changement de mobil ils m,ont envoyé un mail pour me confirmer l,envoi avec 10€ frais activation car carte volée autrement c'était gratuit .j,ai abandonné et j,en tire les conclusions car etre toute l,aprés midi avec 3 conseillé différents  nul de chez nul .il faut en tirer les conclusions

Bonjour ,

 

Problème résolu,  effectivement  le problème venait qu'il fallait détacher  successivement  la carte sim afin qu'elle s'adapte au format du support

Merci beaucoup