le 12-02-2019 20:22
le 13-02-2019 08:54
Bonjour @Célinamars
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2019 08:54
Bonjour @Célinamars
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2019 09:33
le 05-03-2020 21:27
Carte sim n'est s active pas ?
07-03-2020 12:37 - modifié 07-03-2020 12:37
Bonjour @Hajrush,
Avez-vous un message d'erreur à l'écran ? Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 12-06-2020 09:59
Bonjour, ma portabilité s'est faite hier mais je ne reçois toujours pas le réseau Sosh donc impossible d'appeler le service client... une solution?
le 16-06-2020 15:11
Bonjour @DariusSmash
N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, manip qui dans de nombreux cas règle ce problème
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.