annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non livrée

mumuchpn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ayant commandé une carte sim le 15/07, il est marqué que celle ci avait été livrée le 18/07 par le transporteur. Or, aujourd'hui je n'ai toujours pas de carte sim, sans compter que mon ancien fournisseur a annulé son abonnement, me retrouvant sans la possibilité d'appeler ni de recevoir mes messages.

 

Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer une nouvelle carte sim de toute urgence?

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mumuchpn 

pour obtenir une SIM immédiatement vous pouvez vous rendre en boutique Orange. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mumuchpn 

pour obtenir une SIM immédiatement vous pouvez vous rendre en boutique Orange. 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @mumuchpn,🤝

Je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte. 
Au vu de l'urgence de la situation, tout comme @stephrem85  que je remercie au passage, je vous conseillerai d'effectuer un renouvellement de carte SIM en boutique Orange.

Munissez-vous de votre pièce d'identité.

Je peux aussi demander une expédition à votre adresse mais cette action est soumise aux délais postaux (3 à 5 jours ouvrés).


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.

Passez une belle fin de journée.

Cristal🌸


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mumuchpn
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup c’est ce que j’ai fait hier soir!