le 29-07-2025 16:37
Bonjour,
Ayant commandé une carte sim le 15/07, il est marqué que celle ci avait été livrée le 18/07 par le transporteur. Or, aujourd'hui je n'ai toujours pas de carte sim, sans compter que mon ancien fournisseur a annulé son abonnement, me retrouvant sans la possibilité d'appeler ni de recevoir mes messages.
Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer une nouvelle carte sim de toute urgence?
Merci!
le 29-07-2025 16:47
Bonjour @mumuchpn
pour obtenir une SIM immédiatement vous pouvez vous rendre en boutique Orange.
le 29-07-2025 16:47
Bonjour @mumuchpn
pour obtenir une SIM immédiatement vous pouvez vous rendre en boutique Orange.
le 29-07-2025 17:19
Bonjour @mumuchpn,🤝
Je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Au vu de l'urgence de la situation, tout comme @stephrem85 que je remercie au passage, je vous conseillerai d'effectuer un renouvellement de carte SIM en boutique Orange.
Munissez-vous de votre pièce d'identité.
Je peux aussi demander une expédition à votre adresse mais cette action est soumise aux délais postaux (3 à 5 jours ouvrés).
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Passez une belle fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 07:12
Merci beaucoup c’est ce que j’ai fait hier soir!