Discussion de forum
Carte SIM non livrée et forfait utilisé ??
Bonjour, La carte SIM n'a pas encore été livrée (forfait bloqué 2h 1,99 €) et mon compte consommation indique 1h44 de communication utilisés. Comment est-ce possible ? J'ai essayé de faire une réclamation via le chat mais ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.
Bonjour And22
L'abonnement du 1er mois(4 ou 5 jours) est en principe proratisé. Donc le temps (heure) l'est également.
4 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour And22
L'abonnement du 1er mois(4 ou 5 jours) est en principe proratisé. Donc le temps (heure) l'est également.
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour And22,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous depuis reçu la carte Sim ? Si ce n'est pas le cas, afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète, référence commande commençant par X) en privé s'il vous plaît :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸 - Cristal_KWebconseiller
Bonjour And22,
Merci pour vos coordonnées.
Il s'agit bien d'un forfait à 1,99€ qui inclut 2h d'appels en France et depuis l'Europe.
Les SMS et MMS illimités.
Depuis votre espace client je ne vois aucune consommation effectuée, donc pas de risque de facturation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Passez une belle journée.
Cristal🌸