le 21-06-2022 16:51
Bonjour,
Je suis passée de SFR à Sosh mais je n'ai JAMAIS reçu ma carte SIM et je n'ai donc plus de ligne téléphonique actuellement... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et le ''Chat'' ne me répond malgré plusieurs messages.
Je souhaite simplement avoir une carte SIM ... comment faire ?
Merci
le 22-06-2022 08:14
Bonjour @noemiem1996
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2022 15:29
Bonjour @noemiem1996, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde