Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim on n’arrive pas a m’appelez

Bonjour, j'ai un gros probleme qje je n'arrive pas a resoudre, personne n'arrive a me joindre sur mon telephone pourquoi ? Sa dit qje le numero n'est pas attribuee ? Mais pourtant moi j'arrive a appelez ces memes personnes.? Commet sa se fait ? J'ai besoin de mon telephone ! Je perd la tete je n'arrive pas a trouver une solution aidez moi. Merci 

2 réponses2

Bonjour @Furkannn 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées:  nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je vous remercie d'avance de votre retour.


Aminatou


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, franchement j'ai contacter le service client au moin 5 fois mais sans suite, les personnes qui m'ont pris en charge sont incompétentes, ne comprenne pas mon probleme, une personne la comprise et ma commender une nouvelle sim en disant que la mienne est defectueuse et on me la facturee 10€ alors que se n'est pas de ma faute si elle est defectueuse ( elle devrais etre gratuit ), j'ai essayer plusieur fois de contacter le service mais c'est vraiment incompetent donc j'ai ecrit sur le forum. Si c'est possible que vous m'appeliez ou le contacter pour sue l'on puisse regler ces problèmes car j'ai besoin de mon telephone et jattend des appeles et cest très embêtant que l'on ne puisse pas m'appelez ! Donc svp veuillez me contactez par telephone ou comme vous le souhaitez a fin que l'on puisse regler sa, **************. 
car je vous demande egalement un geste commerciale sur mon abonnement sa fait 1 semaine que je ne peut pas utiliser mon forfait que je paye pour rien et de plus on me favture encore 10€ pour une carte slm que je n'est meme pas commender que l'on ma commender car on a dit que ma carte grise est deffectueuse lol... alors que sa fait 1 semaine que j'ai le forfait et depuis le debut c'est la meme chose. Merci de bien couloir geree cette situation

 

[EDIT : merci @Furkannn de ne pas afficher de données personnelles en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour