annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim trop grande

sylviane16
Sosheur hyperactif

Bonjour

J'ai un gros soucis avec ma carte sim.

Je viens de changer de tel . J'avais un logicom L-ITE 552 HD et j'ai maintenant un Samsung Galaxy A6.

Impossible de mettre mon ancienne carte sim. Comment faire ? Car il me faut recuperer toutes mes données.

Merci pour vos conseils

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour changer de SIM pour un modèle compatibles tous mobiles (en gardant son numéro, bien sûr), cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "échanger ma SIM".

C'est facturé 10€.

Pour "garder ses données" (contacts et SMS), ça dépend où elles sont stockées :

- données stockées dans la SIM : elles ne sont pas transférées d'une SIM à l'autre (mais logiquement, on n'utilise pas ce stockage, désormais, avec les smartphones)

- données du mobile : la procédure dépend des mobiles utilisés. Samsung proposé un programme "Smart Switch" pour transférer les données d'un smartphone Android ou un iPhone vers le nouveau smartphone Samsung. Il sera proposé à la mise en service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour changer de SIM pour un modèle compatibles tous mobiles (en gardant son numéro, bien sûr), cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "échanger ma SIM".

C'est facturé 10€.

Pour "garder ses données" (contacts et SMS), ça dépend où elles sont stockées :

- données stockées dans la SIM : elles ne sont pas transférées d'une SIM à l'autre (mais logiquement, on n'utilise pas ce stockage, désormais, avec les smartphones)

- données du mobile : la procédure dépend des mobiles utilisés. Samsung proposé un programme "Smart Switch" pour transférer les données d'un smartphone Android ou un iPhone vers le nouveau smartphone Samsung. Il sera proposé à la mise en service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...