Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim verrouillées

Carte sim verrouillée demande de nouveau code impossible pour avoir le code puk car envoi de sms ...
2 réponses2
Bonjour,

Un bonjour, un merci, non ?

http://communaute.sosh.fr/t5/Consultez-les-FAQ-Sosh-ici/tkbc-p/FAQ


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @stefmargot 


Avez-vous obtenu votre code PUK ?


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !