Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte usim inutilisable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte usim inutilisable

Bonsoir

Je souhaiterai contacter un conseiller car le message suivant apparaît lorsque mon fils veut utiliser sa carte Sim : "carte usim inutilisable contactez un conseiller"
4 réponses

Bonjour,

 

Est-ce qu'elle fonctionne dans un autre mobile ?

 

Est-ce que le mobile en question ne serait pas simlocké par un autre opérateur ?

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
Même message sur tous les mobiles


Bonjour @isa503e,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel 

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Comment faire pour vous adresser un message en privé ?
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

706 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour