Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte usim inutilisable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte usim inutilisable

Highlighted
Bonsoir

Je souhaiterai contacter un conseiller car le message suivant apparaît lorsque mon fils veut utiliser sa carte Sim : "carte usim inutilisable contactez un conseiller"
4 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Est-ce qu'elle fonctionne dans un autre mobile ?

 

Est-ce que le mobile en question ne serait pas simlocké par un autre opérateur ?

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
Même message sur tous les mobiles


Bonjour @isa503e,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel 

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Comment faire pour vous adresser un message en privé ?
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

214 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour