17-06-2025 14:31 - modifié 17-06-2025 14:41
Bonjour
Problème avec un iPhone 8 après une portabilité hier après midi. Mes contacts ne peuvent pas laisser de message sur ma messagerie et entendent ceci: cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment
J’ai configuré ma messagerie, redémarré le téléphone plusieurs fois, essayé sur un autre téléphone, réinitialiser les règlages réseau et effectué les manipulations suivantes:
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Ça ne règle rien. Si quelqu’un pouvait m’aider?
Deuxième souci, sur mon espace client, dans offre et options, maîtriser vos usages, appels depuis l’étranger, l’autorisation est toujours en cours..
Merci.
Cordialement
le 18-06-2025 09:05
C'est parfait, je suis ravi que cela fonctionne.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 20:13
Bonjour @Syl2090
la messagerie se met en place sous 48/72h.
idem pour l’option sur l’espace client.
le 17-06-2025 20:26
Hello
Merci pour ta réponse. Je vais patienter……😉
Cordialement
18-06-2025 08:27 - modifié 18-06-2025 08:27
Bonjour @Syl2090,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2025 09:05
C'est parfait, je suis ravi que cela fonctionne.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2025 09:09
Bonjour
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Cordialement
le 18-06-2025 09:13
Merci c'est gentil.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !