le 29-05-2019 11:42
Bonjour à tous,
sa fait plusieurs mois que je reviens sur le site pour faire le changement de RIB mais c'est impossible toujours un probleme technique, ensuite je me suis dit que changer le mode de payement pour m'aider mais lui non plus ne fonctionne pas suit à un probleme rencontré ..
J' appel le "service client" qui ne sert pas à grand chose car c'est juste une boite vocal(boite vocale n'est pas synonyme de service client)..
j ai changer de banque y a presque un ans et je doit fermée se compte... depuis janvier il me manque juste se changement de rib pour Sosh ..
Comment faire ?
Prennez vous des pénalité si la facture n'est plus payé?
Suis-je obligé de changer de fournisseur?
merci dans l'attente d'un réponse
le 29-05-2019 11:48
le 29-05-2019 12:34
Oui avec Internet explorer et mozilla .
29-05-2019 12:40 - modifié 29-05-2019 12:41
dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h