annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de RIB impossible depuis 3mois

mnrkwk
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

sa fait plusieurs mois que je reviens sur le site pour faire le changement de RIB mais c'est impossible toujours un probleme technique, ensuite je me suis dit que changer le mode de payement pour m'aider mais lui non plus ne fonctionne pas suit à un probleme rencontré ..

J' appel le "service client" qui ne sert pas à grand chose car c'est juste une boite vocal(boite vocale n'est pas synonyme de service client)..

j ai changer de banque y a presque un ans et je doit fermée se compte... depuis janvier il me manque juste se changement de rib pour Sosh ..

 

Comment faire ?

Prennez vous des pénalité si la facture n'est plus payé?

 

Suis-je obligé de changer de fournisseur?

 

merci dans l'attente d'un réponse

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mnrkwk 

 

avez vous essayé de changer de rib en utilisant un autre navigateur internet ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mnrkwk
Aspirant sosheur

Oui avec Internet explorer et mozilla .

dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter