Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
sa fait plusieurs mois que je reviens sur le site pour faire le changement de RIB mais c'est impossible toujours un probleme technique, ensuite je me suis dit que changer le mode de payement pour m'aider mais lui non plus ne fonctionne pas suit à un probleme rencontré ..
J' appel le "service client" qui ne sert pas à grand chose car c'est juste une boite vocal(boite vocale n'est pas synonyme de service client)..
j ai changer de banque y a presque un ans et je doit fermée se compte... depuis janvier il me manque juste se changement de rib pour Sosh ..
Comment faire ?
Prennez vous des pénalité si la facture n'est plus payé?
Suis-je obligé de changer de fournisseur?
merci dans l'attente d'un réponse
Oui avec Internet explorer et mozilla .
dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !