Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de carte SIM : "désolé une erreur technique s'est produite"

Bonjour,

Je souhaite changer ma carte SIM pour un problème de dimension mais lorsque je suis la procédure de changement via l'espace client, au moment de valider mon adresse de livraison et mon adresse mail, le message suivant apparait "désolé une erreur technique s'est produite". Cela fait 3 jours que le même message apparait à chacunes de mes tentatives.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Clara

1 réponse1

Bonjour @Clara20 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez changer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés