le 20-06-2018 16:43
le 20-06-2018 16:58
le 20-06-2018 16:58
le 20-06-2018 20:08
le 28-06-2018 15:53
moi même cela fait plusieurs jours que j'essaie de changer ma carte SIM sur mon espace client.Mais voilà impossible car ça me note que le site est momentanément indisponible !!!! et voilà super !!! ET dans l'impossibilité de les joindre par téléphone, vivement SOSH !!! j'en ai assez, il vaut mieux changer d'opérateur, il y a moins de soucis.....
le 30-06-2018 08:11
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 26-07-2018 12:24
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que la personne précédente. Je viens de changer de mobile mais la carte SIM que j'ai depuis des siècles (client Orange depuis 1999! ca existe oui! ) n'est pas NANO.
Je voulais gentillement en commander une nouvelle mais le site est perpétuellement ''momentanément hors services''.
Que puis-je faire?
Merci pour votre aide!
Cdlt
Seb
le 27-07-2018 12:05
Bonjour @seb_sob,
Afin d'effectuer le renouvellement de carte SIM? Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 10-08-2018 09:37
Honteux de faire payer 10€ une carte sim!!! plus petit encore plus cher je pense vraiment que sosh se fout royalement de la ****** de ses utilisateurs et de plus impossible d'avoir un conseiller en ligne ils commencent vraiment a me mettre sous tention !!!
le 10-08-2018 12:06
le 15-08-2018 14:30