Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de carte sim

Bonjour je veux bien changer ma carte sim car elle n'est pas compatible avec le nouveau téléphone que je viens d'acheter est ce que c'est payant ou pas ?et comment procéder ? Merci

Solutions approuvées
Bonjour @AAKK

Sosh livre depuis quelques années des sim triples decoupes, donc compatibles tous mobiles.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Si par hasard, la votre n'est pas compatible, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client, elle sera facturée 10 €

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18
Bonjour @AAKK

Sosh livre depuis quelques années des sim triples decoupes, donc compatibles tous mobiles.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Si par hasard, la votre n'est pas compatible, vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client, elle sera facturée 10 €
Merci pour l'info
Bonne soirée

moi même cela fait plusieurs jours que j'essaie de changer ma carte SIM sur mon espace client.Mais voilà impossible car ça me note que le site est momentanément indisponible !!!! et voilà super !!! ET dans l'impossibilité de les joindre par téléphone, vivement SOSH !!! j'en ai assez, il vaut mieux changer d'opérateur, il y a moins de soucis.....

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que la personne précédente. Je viens de changer de mobile mais la carte SIM que j'ai depuis des siècles (client Orange depuis 1999! ca existe oui! :GrandSourire: ) n'est pas NANO.

Je voulais gentillement en commander une nouvelle mais le site est perpétuellement ''momentanément hors services''.

 

Que puis-je faire?

 

Merci pour votre aide!

 

Cdlt

 

Seb

Bonjour @seb_sob,


Afin d'effectuer le renouvellement de carte SIM? Pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Honteux de faire payer 10€ une carte sim!!! plus petit encore plus cher je pense vraiment que sosh se fout royalement de la ****** de ses utilisateurs et de plus impossible d'avoir un conseiller en ligne ils commencent vraiment a me mettre sous tention !!!


Bonjour @celia0294,



Le renouvellement des cartes SIM est payant depuis Octobre 2017


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Négocié à 0€ trop la honte de payer si cher une carte sim