annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement excessif de code d'accès Orange/Sosh!

soshal1
Mini sosheur

Bonjour à tous,

je m'adresse à la Communauté car obtenir une réponse sur aide d'Orange/Sosh est difficle car tout est programmé d'avance (questions!) et finalement on tourne en rond ...on est sur des rails et on ne peut en sortir!

🙄

Merci donc!

Mon "problème" est le suivant : on me demande très souvent (trop souvent!) lorsque j'essaie de me connecter à mon compte ou à mon e-mail sur Orange (Sosh) de changer de mot de passe car le compte a été désactivé (!), soi-disant parce qu'on aurait décellé quelque chose d'anormal! Ce n'est pas la première fois et cela revient de plus en plus souvent! Etant moi-même un "fan" de sécurité et utilisant un mot de passe suffisamment complexe - 11 caractères, plusieurs majuscules, plusieurs minuscules, plusieurs chiffres, plusieurs symboles, et pas de dates de naissance ou autres, etc ! - je ne comprends pas cette insistance qui à mon avis ne sert qu'à vouloir imposer ce code à 4 chiffres, signalé dit-on,  comme bien plus sécurisé!

Pour moi, un code à 4 chiffres sur un smartphone (et un seul?) me semble peu sécurisé par rapport au codes que j'emploie, donc si vous pouvez, très explicitement, très clairement, me prouver qu'un code à 4 chiffres sur un smartphone (j'en ai deux! Plus un PC win10, un PC win11) est bien plus sécurisé que mon mot de passe à 11 caractères décrit précisemment ci-avant, j'envisagerai éventuellement ce passage .... mais j'ai un doute et plusieurs appareils (smartphones, PC), alors je reste dans l'expectative ...

L'insistance de  Sosh/Orange me gène un peu ...

Je vous remercie par avance de vos précisions explicites à ce sujet et je vous adresse mes cordiales salutations.

soshal1.

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @soshal1 

Pourquoi ne pas utiliser l'application

" MySosh " ??

Vous ne serez jamais désactivé.