annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de SIM pour une micro/nano, impossible sur le site

Yann3825
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mes parents (très agés) sont passés d'une offre mobicarte à un forfait Sosh. Jusque là, tout va bien, la ligne et le compte sont activés :PouceLeve: et j'ai fourni tous les justificatifs demandés (contrat signé, mandat signé, RIB et copie CI :Vrai:). Le premier prélèvement est effectué :Vrai:.

Voulant leur offir un mobile récent en cadeau et ne pouvant me déplacer en boutique, j'aimerais commander (j'ai procuration pour la gestion de leur abonnement) une nouvelle SIM format triple découpe par la boutique internet pour ce mobile déjà acheté, mais je suis bloqué par un message indiquant:

Il manque des pièces justificatives dans votre dossier.

Je ne vois pas ce qu'il peut manquer puisque j'ai renvoyé toutes les pièces demandées. De plus, si une pièce manquait, l'abonnement ne devrait pas etre opérationnel, hors un prélèvement a déjà été fait!

Je précise que je n'ai jamais reçu de copie de contrat par mail ou courrier.

 

Un(e) conseiller(e) aurait il la bienveillance de m'indiquer comment faire SVP (ou m'indiquer quelle pièce fait défaut)?

 

Merci par avance!

Yann

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Vérifiez que leur carte n'est pas déjà à triple découpe, cela fait des années qu'Orange en fournit.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


@chantoine  a écrit :

Bonsoir,

Vérifiez que leur carte n'est pas déjà à triple découpe, cela fait des années qu'Orange en fournit.


Bonjour,

Cela va de soit, et non elle ne l'est  pas

Caroline_S
Webconseiller
Bonjour @Yann3825,


Je prends connaissance de la difficulté que vous rencontrez concernant le changement de carte sim et vais vous apporter mon aide.


Afin d'accéder au dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne mobile) en message privé:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Yann3825,


Je viens d'enregistrer la demande de renouvellement de la carte sim, vous la recevrez par courrier postal dans un délai d'une semaine à l'adresse mentionnée en message privé.

Je vous rappelle qu'elle vous sera facturée 10€ sur votre prochaine facture.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !