Discussion de forum
Changement de forfait impossible - Départ concurrence?
Bonjour, je suis actuellement avec un forfait Sosh à 25,99 Par mois pour seulement 200GO. Je n'utilise pas plus de 20-30GO.
J'ai voulu passer sur le forfait à 130GO qui est à 12.99 par mois, on me dit que cela est impossible et que la seule chose qui me reste à faire c'est de partir à la concurrence pour bénéficier d'un prix de marché actuel.
Est ce bien le cas?
Julien
GMkb, Je vous remercie de votre retour en privé. 😊
Je viens donc de valider le changement vers l'offre à 15.99€ pour vos 2 lignes.
Vous allez recevoir des confirmations par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
21 Réponses
- zivTop Contributeur
Sosh est sans engagement, ils assument.
- Khan707Sosheur occasionnel
Bonjour, dans une situation un peu équivalente, client Orange puis Sosh depuis 30 ans, je suis "coincé " entre guillemets avec un forfait 5G 300 Go à 20,99€, sans aucune proposition alternative chez Sosh à part un forfait ridicule de 100 Mo à 10,99€ par mois. Mon forfait actuel est disproportionné par rapport à mon usage, même si j'apprécie la qualité du réseau et le service au fil des années. J'aimerai éviter une double migration ( pour avoir accès à un forfait correspondant bien davantage à mes besoins)
Cordialement.
- Pedro_CWebconseiller
Je viens de valider le changement qui sera effectif dès demain.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Malheureusement, oui.
- GMkbSosheur junior
Merci beaucoup pour ton message, je trouve ca incroyable qu'après 25 ans on m'explique que pour béneficier des prix normaux il faut aller à la concurrence. Quelqu'un à l'adresse du service reclamation?
- zivTop Contributeur
Que veux tu réclamer ? Tu espères qu'en écrivant par mail ou par courrier, ça changera quelque chose ?
- zivTop Contributeur
C'est pas bien nouveau, je le crains. Tu as déjà contacté le service clients, à ce que je comprends, ils ont vu ton historique et pourtant ne peuvent rien faire de mieux (pour leur défense, le système est verrouillé, les conseillers ne peuvent pas l'outrepasser).
Pour info, Sosh n'est pas plus scandaleux que la concurrence vis à vis de leurs propres clients.
- GMkbSosheur junior
Ok noté, merci c'est clair, je pars à la concurrence. 3 forfaits de perdus pour Sosh.
- rolandKTop Contributeur
Vous pouvez toujours faire une double portabilite > vous souscrivez chez un autre opérateur avec portabilite et resouscrivez chez Sosh avec portabilite.
- GMkbSosheur junior
Merci, je ferais peut être ca, pour l'instant je vais aller voir ailleurs pour 11 EUR les 130G + 5G. Je reviendrais peut être sur une bonne offre. Merci à tous pour votre aide en tout cas, et très supris de cette politique mais bon !
- Eugénie_MWebconseiller
Bonjour GMkb,
Je comprends votre demande et je n'ai peut-être pas le forfait que vous recherchez, mais j'aimerais vérifier cela avec vous.
Pour ce faire, j'aurais besoin de quelques informations en message privé :Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Eugénie
- GMkbSosheur junior
merci, message envoyé