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Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

LARRAYE02
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

Je virns de changer de portable mais l'ancienne SIM n'est pas compatible.

Lorsque je changer celle-ci j'arrive sur une page qui me dit que le site est "momentanemment indisponible" et ce depuis plusieurs jours.

Impossble de joindre SOSH.

Comment faire?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @LARRAYE02

 

Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez  faire votre demande via  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

Il vous est possible aussi d'aller en boutique Orange, mais dans ce dernier cas, cela va dépendre sur qui vous tombez. Certains salariés en boutiques refusent d'aider les clients Sosh.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LARRAYE02
Sosheur occasionnel
Je suis allé dans une boutique Orange,où je suis tombé sur une personne très compréhensive qui m'a changé la carte SIM en QQ minutes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @LARRAYE02

 

Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez  faire votre demande via  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

Il vous est possible aussi d'aller en boutique Orange, mais dans ce dernier cas, cela va dépendre sur qui vous tombez. Certains salariés en boutiques refusent d'aider les clients Sosh.

Cordialement


Jim56

LARRAYE02
Sosheur occasionnel
Merci pour l'info.
Je n'ai pas osé aller chez Orange ,pourtant salarie Orange mais en pré retraite.
Si ça ne devait pas marcher je prendrai cette solution

Jim56
Ancien Top contributeur

Au pire vous essyuez un refus, au mieux vous repartez avec une Sim :ClinDoeil:

 

Bon week-end.

Cordialement


Jim56

LARRAYE02
Sosheur occasionnel
Je suis allé dans une boutique Orange,où je suis tombé sur une personne très compréhensive qui m'a changé la carte SIM en QQ minutes

Jim56
Ancien Top contributeur

Parfait.

 

Bonne journée

Cordialement


Jim56

Bonjour

Jai le même problème depuis pas mal de temps et ne suis apparemment pas le seul...Je ne parviens de toutes facons pas à "chatter" avec un conseiller (pavé dédié introuvable même en désactivant ABP et Ghostery) et n'ai pas la possibilité d'aller dans une boutique Orange. Sosh peut-il rétablir l'accès normal à la fonction "Changer votre carte SIM"? (en attendant je ne peux pas utiliser mon nouveau mobile)

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @aida666,


Avez vous essayé à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Même message d'indisponibiité avec Chrome...

Bonjour

Je me suis rendu en boutique Orange suivant votre conseil mais l'abonnement étant au nomde la société ils n'ont rien pu faire. Toujours impossible de passer par le site web de SOSH... ("indisponible"). Pouvez-vs comme suggéré m'adresser une nouvelle carte SIM (classique) multiformat ?

Merci