- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2018 09:39
Bonjour.
Je virns de changer de portable mais l'ancienne SIM n'est pas compatible.
Lorsque je changer celle-ci j'arrive sur une page qui me dit que le site est "momentanemment indisponible" et ce depuis plusieurs jours.
Impossble de joindre SOSH.
Comment faire?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2018 10:37
Bonjour @LARRAYE02
Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire votre demande via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Il vous est possible aussi d'aller en boutique Orange, mais dans ce dernier cas, cela va dépendre sur qui vous tombez. Certains salariés en boutiques refusent d'aider les clients Sosh.
Cordialement
Jim56
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2018 09:11
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2018 10:37
Bonjour @LARRAYE02
Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire votre demande via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Il vous est possible aussi d'aller en boutique Orange, mais dans ce dernier cas, cela va dépendre sur qui vous tombez. Certains salariés en boutiques refusent d'aider les clients Sosh.
Cordialement
Jim56
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2018 11:27
Je n'ai pas osé aller chez Orange ,pourtant salarie Orange mais en pré retraite.
Si ça ne devait pas marcher je prendrai cette solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2018 13:16
Au pire vous essyuez un refus, au mieux vous repartez avec une Sim
Bon week-end.
Cordialement
Jim56
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2018 09:11
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2018 12:00
Parfait.
Bonne journée
Cordialement
Jim56
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2018 15:14
Bonjour
Jai le même problème depuis pas mal de temps et ne suis apparemment pas le seul...Je ne parviens de toutes facons pas à "chatter" avec un conseiller (pavé dédié introuvable même en désactivant ABP et Ghostery) et n'ai pas la possibilité d'aller dans une boutique Orange. Sosh peut-il rétablir l'accès normal à la fonction "Changer votre carte SIM"? (en attendant je ne peux pas utiliser mon nouveau mobile)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2018 10:47
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2018 11:20
Bonjour
Même message d'indisponibiité avec Chrome...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2018 20:06
Bonjour
Je me suis rendu en boutique Orange suivant votre conseil mais l'abonnement étant au nomde la société ils n'ont rien pu faire. Toujours impossible de passer par le site web de SOSH... ("indisponible"). Pouvez-vs comme suggéré m'adresser une nouvelle carte SIM (classique) multiformat ?
Merci