Discussion de forum
Dje68
17-07-2018Apprenti sosheur
Clé 4g
Hello Y a t'il à ce jour une solution clé 4g chez sosh ? Pour ma part je dispose de 50 giga sur le forfait mobile dont j'en utilise 15 maximum sur le portable, l'idéal serais un doublon sur le même ...
SoshHorsDelai
14-01-2019Apprenti sosheur
J'ai souscrit a la boîte Sosh le 12 novembre 2018. Le service client m'ont avancé comme dates d'activation le 28 novembre 2018, puis le 13 janvier 2019. Dans les 2 cas, il ne s'est rien passé. Oui, ça fait 2 mois que j'ai souscrit.
Si je ne prends pas le temps de contacter le service client, je n'ai aucune information quant a l'évolution de ma demande. Les conseillers m'assurent tous s'occuper "personnellement" de mon dossier, sauf qu'ils ne m'apportent aucune information fiable, sauf les délais de traitement, que je trouve personnellement long (10 jours) pour un dossier censé être en "urgence".
Ma question est simple :
-> quand vais-je enfin avoir ma ligne active?
C'est bien gentil de donner des dates mais si on ne s'y tient pas, bah ça sert a rien. Et pour info, une "date d'activation" c'est la date a laquelle la ligne est activé, pas la date a laquelle on regarde si ça peut être fonctionner ou pas. Donc organisez vous pour respecter vos deliverables. Parce que la, pour la gestion de projet, 0/20.
Si je ne prends pas le temps de contacter le service client, je n'ai aucune information quant a l'évolution de ma demande. Les conseillers m'assurent tous s'occuper "personnellement" de mon dossier, sauf qu'ils ne m'apportent aucune information fiable, sauf les délais de traitement, que je trouve personnellement long (10 jours) pour un dossier censé être en "urgence".
Ma question est simple :
-> quand vais-je enfin avoir ma ligne active?
C'est bien gentil de donner des dates mais si on ne s'y tient pas, bah ça sert a rien. Et pour info, une "date d'activation" c'est la date a laquelle la ligne est activé, pas la date a laquelle on regarde si ça peut être fonctionner ou pas. Donc organisez vous pour respecter vos deliverables. Parce que la, pour la gestion de projet, 0/20.
stephrem
14-01-2019Boss sosheur