eau72Sosheur occasionnel07-04-2023Client historiqueBonjour.Client historique, je voudrais bénéficier d'un ou deux mois gratuit. Merci.
3 RéponsesRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur07-04-2023Bonjour, La fidélité n'est pas récompensée, surtout si tu ne mets rien dans la balance en contrepartie (Sosh est sans engagement).eau72Sosheur occasionnel à ziv09-04-2023Merci pour la réponse. Dans ce cas, je vais regarder ce que propose la concurrence. Cordialement chantoineTop Contributeur à eau7209-04-2023La concurrence ne propose pas non plus un ou deux mois gratuits aux clients "historiques". Et pas bonjour non plus.
zivTop Contributeur07-04-2023Bonjour, La fidélité n'est pas récompensée, surtout si tu ne mets rien dans la balance en contrepartie (Sosh est sans engagement).
eau72Sosheur occasionnel à ziv09-04-2023Merci pour la réponse. Dans ce cas, je vais regarder ce que propose la concurrence. Cordialement
chantoineTop Contributeur à eau7209-04-2023La concurrence ne propose pas non plus un ou deux mois gratuits aux clients "historiques". Et pas bonjour non plus.
Contenu connexehistorique numéros suite retour orange Bonjour, je suis client fidèle orange/sosh depuis très longtemps, sauf un aller retour de 1 mois en novembre 2024 sur "la poste mobile"avec retour sur "SOSH mobile" en Décembre 2024. Hormis cet inter...Résoluhistorique appels Comment consulter l'historique détaillé de mes appels, je cherche un jour où j'ai appelé pour la 1ère fois un numéro. [EDIT : post déplacé] RésoluHistorique sms Bonjour à tous. je souhaiterais récupérer l'historique de tous les sms échangés avec un contact. est il possible de se le procurer directement sur le site ou faut il que je contact un conseill...Résolu