Discussion de forum
Code PUK perdu et mot de passe espace client perdu
Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
Bonjour rondou91,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Votre date de naissance
AlexandreK
49 Réponses
- G_remyWebconseiller
Bonjour Croquettes2
Avez-vous pu obtenir votre cote PUK via votre espace client comme vous l'a indiqué chantoine que je salue au passage :ClinDoeil: ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey - quintoisSosheur occasionnel
mot de passe perdu
- toine48Sosheur hyperactif
Un bonjour et plus de détails, merci.
- Thierry-GWebconseiller
- lelion02Sosheur occasionnel
rondou91 a écrit :Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
rondou91 a écrit :Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mai
Merci a tous
Rodolphe
l?Merci a tous
Rodolphe
- Thierry-GWebconseiller
Afin de vous communiquer le code PUK de votre fils, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Le nom, prénom du titulaire de la ligne,
- Son numéro de téléphone
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim
Thierry-G
- Emilie670Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai au plus vite besoin de votre aide.
Mon mari a bloqué sa carte SIM, il est actuellement en voyage à Budapest sans pouvoir utiliser son téléphone. J’ai tout fait pour tenter de retrouver le code Puk sans succès... pas de support carte SIM, pas d’accès à son espace client ni boîte mail pour récupérer les factures et le code confidentiel.. il ne se souvient plus des mots de passe... merci beaucoup pour votre aide.. je ne sais plus quoi faire ! merci !
- CvercSosheur juniorBonjour mon fils a bloquer sa sim je ne sait pas comment avoir son code puk
- Magali_KAncien intervenant Sosh
Bonjour Petitbourdiou
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone, date de naissance, votre adresse postale ainsi que l'IMEI de votre mobile.
Magali
- PetitbourdiouSosheur occasionnel
J ai le même problème. L assistance peut elle me contacter ,
- JaziaAWebconseiller
Bonjour dwaN
Afin de vous aider merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro client, adresse postale et date de naissance.
JaziaA