Code RIO 3179 non attribué

McMorning
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je souhaiterais récupérer mon code RIO mais Orange me dit que le  3179 n'est pas attribué. Comment puis-je faire pour contourner le problème?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MATTAA
Apprenti sosheur

Salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui quand j'ai voulu passer chez un autre opérateur. 

Il faut que tu fasses ça : 

 

  1. Rendez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Contrats et options.
  2. Cliquez sur Gérer votre offre et vos options
  3. Dans Gestion du contrat (en bas de page), cliquez sur Résilier votre offre.
  4. Dépliez le menu Vous souhaitez conserver votre numéro chez un autre opérateur et sélectionnez Obtenir votre RIO.
  5. Vérifiez que le numéro de mobile indiqué est bien celui dont vous souhaitez obtenir l’information puis cliquez sur Obtenir votre RIO.
  6. Saisissez le code que vous avez reçu sur le numéro de mobile dont vous souhaitez obtenir le RIO (il est valable 5 minutes) et cliquez sur Confirmer votre demande.
  7. Vous visualisez le RIO de votre numéro de mobile

 

Voilà en espérant t'avoir aidé :Content: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

MATTAA
Apprenti sosheur

Salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui quand j'ai voulu passer chez un autre opérateur. 

Il faut que tu fasses ça : 

 

  1. Rendez-vous dans votre Espace client et accédez à la rubrique Contrats et options.
  2. Cliquez sur Gérer votre offre et vos options
  3. Dans Gestion du contrat (en bas de page), cliquez sur Résilier votre offre.
  4. Dépliez le menu Vous souhaitez conserver votre numéro chez un autre opérateur et sélectionnez Obtenir votre RIO.
  5. Vérifiez que le numéro de mobile indiqué est bien celui dont vous souhaitez obtenir l’information puis cliquez sur Obtenir votre RIO.
  6. Saisissez le code que vous avez reçu sur le numéro de mobile dont vous souhaitez obtenir le RIO (il est valable 5 minutes) et cliquez sur Confirmer votre demande.
  7. Vous visualisez le RIO de votre numéro de mobile

 

Voilà en espérant t'avoir aidé :Content: 

McMorning
Aspirant sosheur

Super merci beaucoup!