le 10-08-2018 03:26
Bonjour,
J'ai acheté un Galaxy S6 G092F en 2015 avec un forfait Orange. Aujourd'hui je suis chez Sosh, mon téléphone est simlocké Orange.
Je suis à l'étranger et je souhaite le désimlocker.
Orange m'a envoyé le code de désimlockage. En insérant la carte SIM d'un autre opérateur, je tape le code et le message suivan apparaît : "échec déblocage réseau". J'ai répété l'opératioin plusieurs fois, en éteignant rallumant, rien ne marche.
Le code envoyé est donc FAUX.
J'ai fait une nouvelle demande de code de désimlockage, même problème : c'est le même code toujours faux.
Beaucoup de personnes reçoivent de la part d'Orange des codes faux et c'est inadmissible.
Je souhaite bloquée car je ne peux pas désimlocker.
Avez-vous des solutions à m'apporter ?
Merci de votre aide.
le 10-08-2018 04:00
Bonsoir @Heloooooo !
C'est en effet anormal, votre cas a été remonté à la team Sosh
Je vous suggère de patienter ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion
le 10-08-2018 07:52
Bonjour
En attendant la prise en charge
Avez vous essayer de le redemander ici https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
Vous pouvez aussi sur cette page faire une demande d'aide sur la page l'onglet contact en bas sur mon image
le 10-08-2018 08:07
Bonjour @Heloooooo ,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne mobile et le no IMEI de votre mobile en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2018 16:41
Bonjour,
Oui je l'ai demandé à nouveau et c'est exactement le même code qui m'a été communiqué...
le 10-08-2018 16:47
le 14-08-2018 12:45
Bonjour @Heloooooo ,
Est ce que votre problème de désimlockage est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2018 18:29
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu car personne ne m'a communiqué de code de désimlockage
J'ai communiqué les codes nécessaires pas message privé à la personne indiquée ci-dessus, mais 0 réponse bien sûr.
Je commence à croire qu'Orange ne souhaite pas que je débloque mon téléphone !!
le 14-08-2018 18:32
Rizo, je vous ai communiqué les codes nécessaires la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de réponse de votre part. En espérant que vous preniez en considération ma demande...Je suis à l'étranger et pas moyen de débloquer mon téléphone, c'est assez urgent ! Merci
le 14-08-2018 18:54
Combien de tentative avez vous fait car au dessus de 10 tentatives le mobile est définitiement bloqué et doit partir chez le constructeur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !