Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
La messagerie vocale n'accepte pas mon code secret et je ne peux y accéder.
On ne me propose pas non plus de m'envoyer un SMS pour le réinitialiser comme c'est indiqué par ailleurs.
Merci de me dire comment faire car j'ai essayé les méthodes indiquées, et ce sans succès.
J'ai vu que ce sujet à déjà été évoqué mais je ne trouve aucune réponse qui fonctionne.
Merci chaleureusement pour votre aide. Cordialement.
[Edit @chriscoutture: post déplacé dans le forum]
Merci pour votre message oui j'ai essayé cette méthode mais on ne me propose pas de m'envoyer un sms mais on me demande toujours mon code je tourne donc en rond sans solution
Bonjour @Chriscou10,
Nous allons voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile , numéro compte client, adresse mail et date de naissance, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci pour votre aide mais malheureusement cela n'a pas fonctionné par contre j'ai pu joindre l'assistance qui m'a réinitialisé la messagerie vocale et cela fonctionne maintenant. Merci encore.
Bonjour @Chriscou10
Super, j'en suis ravie. Je reste à votre écoute, n'hésitez pas en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !