annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code secret messagerie vocale toujours en erreur

chriscoutture
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

La messagerie vocale n'accepte pas mon code secret et je ne peux y accéder.

On ne me propose pas non plus de m'envoyer un SMS pour le réinitialiser comme c'est indiqué par ailleurs.

Merci de me dire comment faire car j'ai essayé les méthodes indiquées, et ce sans succès.

J'ai vu que ce sujet à déjà été évoqué mais je ne trouve aucune réponse qui fonctionne.

Merci chaleureusement pour votre aide. Cordialement.

 

[Edit  @chriscoutture: post déplacé dans le forum]

 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Merci pour votre message oui j'ai essayé cette méthode mais on ne me propose pas de m'envoyer un sms mais on me demande toujours mon code je tourne donc en rond sans solution

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Chriscou10,


Nous allons voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile , numéro compte client, adresse mail et date de naissance, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre aide mais malheureusement cela n'a pas fonctionné par contre j'ai pu joindre l'assistance qui m'a réinitialisé la messagerie vocale et cela fonctionne maintenant. Merci encore.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Chriscou10 


Super, j'en suis ravie. Je reste à votre écoute, n'hésitez pas en cas de besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !