le 14-04-2024 18:04 - dernière modification le 14-04-2024 18:27 par Modérateur_N
Bonjour à tous,
La messagerie vocale n'accepte pas mon code secret et je ne peux y accéder.
On ne me propose pas non plus de m'envoyer un SMS pour le réinitialiser comme c'est indiqué par ailleurs.
Merci de me dire comment faire car j'ai essayé les méthodes indiquées, et ce sans succès.
J'ai vu que ce sujet à déjà été évoqué mais je ne trouve aucune réponse qui fonctionne.
Merci chaleureusement pour votre aide. Cordialement.
[Edit @chriscoutture: post déplacé dans le forum]
le 14-04-2024 18:27
le 14-04-2024 18:44
Merci pour votre message oui j'ai essayé cette méthode mais on ne me propose pas de m'envoyer un sms mais on me demande toujours mon code je tourne donc en rond sans solution
le 15-04-2024 09:06
Bonjour @Chriscou10,
Nous allons voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile , numéro compte client, adresse mail et date de naissance, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2024 07:53
Bonjour et merci pour votre aide mais malheureusement cela n'a pas fonctionné par contre j'ai pu joindre l'assistance qui m'a réinitialisé la messagerie vocale et cela fonctionne maintenant. Merci encore.
le 17-04-2024 08:30
Bonjour @Chriscou10
Super, j'en suis ravie. Je reste à votre écoute, n'hésitez pas en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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