le 21-04-2018 17:56
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM et dans mon suivi commande il est indiqué retour à l'expéditeur !? Je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire ni contacter ?
Merci pour votre aide !
le 23-04-2018 08:36
Bonjour @caro68_1
Avez-vous pu demander le renvoi d'une nouvelle carte SIM ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de client en message privé.
Matthieu
le 23-04-2018 08:36
Bonjour @caro68_1
Avez-vous pu demander le renvoi d'une nouvelle carte SIM ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de client en message privé.
Matthieu
le 23-04-2018 21:40
Ok merci, je vais faire ça car pour le moment aucune news de Sosh.
le 04-07-2018 13:48
Bonjour. J'ai le même probléme! j'ai commandé une nouvelle carte SIM et dans mon suivi commande il est indiqué retour à l' entrepot!? Je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire ni contacter ?
Merci pour votre aide !
le 27-11-2018 12:42
Bonjour,
Je viens d'avoir le même soucis. Ma carte SIM n'est pas arrivée et la portabilité sera effective demain matin. Je ne pourrai donc plus utiliser mon téléphone.
Merci de bien vouloir me recontacter.
Bien cordialement.
le 28-11-2018 14:46
Bonjour @OZAKI,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client
AlexandreK