Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM et dans mon suivi commande il est indiqué retour à l'expéditeur !? Je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire ni contacter ?
Merci pour votre aide !
Bonjour @caro68_1
Avez-vous pu demander le renvoi d'une nouvelle carte SIM ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de client en message privé.
Matthieu
Bonjour @caro68_1
Avez-vous pu demander le renvoi d'une nouvelle carte SIM ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de client en message privé.
Matthieu
Ok merci, je vais faire ça car pour le moment aucune news de Sosh.
Bonjour. J'ai le même probléme! j'ai commandé une nouvelle carte SIM et dans mon suivi commande il est indiqué retour à l' entrepot!? Je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire ni contacter ?
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Je viens d'avoir le même soucis. Ma carte SIM n'est pas arrivée et la portabilité sera effective demain matin. Je ne pourrai donc plus utiliser mon téléphone.
Merci de bien vouloir me recontacter.
Bien cordialement.
Bonjour @OZAKI,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !