Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande SIM retournée en entrepôt

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM et dans mon suivi commande il est indiqué retour à l'expéditeur !? Je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire ni contacter ?

Merci pour votre aide !


Solutions approuvées

Bonjour @caro68_1 


Avez-vous pu demander le renvoi d'une nouvelle carte SIM ?

Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de client en message privé.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @caro68_1 


Avez-vous pu demander le renvoi d'une nouvelle carte SIM ?

Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de client en message privé.


Matthieu

Ok merci, je vais faire ça car pour le moment aucune news de Sosh.

Bonjour. J'ai le même probléme! j'ai commandé une nouvelle carte SIM et dans mon suivi commande il est indiqué retour à l' entrepot!? Je suis bloquée et je ne sais pas quoi faire ni contacter ?
Merci pour votre aide !

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même soucis. Ma carte SIM n'est pas arrivée et la portabilité sera effective demain matin. Je ne pourrai donc plus utiliser mon téléphone.

Merci de bien vouloir me recontacter.

Bien cordialement.


Bonjour @OZAKI,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg