le 23-08-2018 10:13 - dernière modification le 13-06-2019 16:32 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai eu ce message hier en essayant de commander le Huawei P20 PRO à 679 € : "Votre demande nécessite un traitement personnalisé."
J'ai eu affaire à plusieurs conseillers m'indiquant qu'il manquait des documents lors de mon abonnement.
j'ai donc envoyé dans la foulée les documents à l'adresse : ***********@orange.com.
J'ai réessayé de commander mais impossible car toujours le meme message.
Ce matin pareil sauf que le téléphone n'est plus à 679 mais à 849€.
J'aimerais donc pouvoir bénéficier de la promotion d'hier.
Merci d'avance de votre retour.
Michael
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 23-08-2018 10:24
Bonjour @MikyD800,
il est normal qu’en envoyant des documents le traitement de votre dossier Sosh ne soit pas instantané ! Vous avez ouvert quand votre ligne Sosh ? Je vous invite à contacter un conseiller pour voir avec lui ce qu’il est possible de faire pour votre commande de mobile
Cordialement.
Lesnox
le 23-08-2018 10:31
Bonjour,
J'ai tenté de joindre le service client.
Mais ils sont "surchargés".
Cordialement,
Michael
le 23-08-2018 10:33
le 23-08-2018 13:58
Je les ais eus.
Mais ils ne s'occupent pas des offres d'achat téléphonique.... Ils m'ont renvoyé vers le 3 900, sauf qu'à ce numéro si je choisis le fait que je sois sur ma ligne. Ils me disent de voir avec Sosh....
Donc pour le moment aucune réponse concrète.
Cordialement,
Michael
le 23-08-2018 13:59
le 23-08-2018 14:05
J'y vais de ce pas.
le 23-08-2018 15:21
Sympa comme réponse.