Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande Téléphone Huawei P20 PRO

Bonjour,

 

J'ai eu ce message hier en essayant de commander le Huawei P20 PRO à 679 € : "Votre demande nécessite un traitement personnalisé."

J'ai eu affaire à plusieurs conseillers m'indiquant qu'il manquait des documents lors de mon abonnement.

j'ai donc envoyé dans la foulée les documents à l'adresse : ***********@orange.com.

 

J'ai réessayé de commander mais impossible car toujours le meme message.

Ce matin pareil sauf que le téléphone n'est plus à 679 mais à 849€.

 

J'aimerais donc pouvoir bénéficier de la promotion d'hier.

 

Merci d'avance de votre retour.

 

Michael

 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

7 réponses7

Bonjour @MikyD800

 

il est normal qu’en envoyant des documents le traitement de votre dossier Sosh ne soit pas instantané ! Vous avez ouvert quand votre ligne Sosh ? Je vous invite à contacter un conseiller pour voir avec lui ce qu’il est possible de faire pour votre commande de mobile :ClinDoeil:

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

J'ai tenté de joindre le service client.

Mais ils sont "surchargés".

 

Cordialement,

 

Michael

Oui c’est normal, il y a une nouvelle offre depuis ce matin il fait patienter un peu :ClinDoeil: essayer sur Twitter si vous avez un compte ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je les ais eus.

Mais ils ne s'occupent pas des offres d'achat téléphonique.... Ils m'ont renvoyé vers le 3 900, sauf qu'à ce numéro si je choisis le fait que je sois sur ma ligne. Ils me disent de voir avec Sosh....

Donc pour le moment aucune réponse concrète. 

Cordialement,

Michael

Essayer avec Twitter ou attendez ici...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'y vais de ce pas.

image.png

Sympa comme réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour