le 12-12-2018 21:35
le 12-12-2018 21:42
Bonsoir @Mado1981
Je ne pense pas que cela soit possible vu que la Sim est liée au compte.
Atttends d'autres avis, ou contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
12-12-2018 21:55 - modifié 12-12-2018 21:56
Bonjour,
Effectivement, non, il faut le faire depuis son espace client.
Egalement, pour des raisons évidentes, si c'était facile à faire, cela permettrait l'usurpation d'identité...
le 13-12-2018 06:50