Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande en cours introuvable dans le suivi de commande et carte sim non reçu

Bonjour,
je suis en attente de la validation de ma commande depuis 2 semaines. Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis le dernier mail du 30 décembre, j'ai pourtant envoyé par courier postal tout les documents demandé... De plus, je ne peux pas suivre ma commande dans votre section suivi de commande car ma commande est introuvable (
X*********** ). Je suis obligé de poster ce message ici car je ne trouve aucune adresse mail de contact...
Bref pourriez vous me dire où en est ma commande?
Merci d'avance.
Cordialement

 

[EDIT : Merci [@webel] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour @webel

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @webel ,


Nous avez-vous fait parvenir le chèque de caution de 265 euros ?

C'est le seul élément manquant pour l'homologation de votre dossier.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !