le 20-01-2019 21:52 - dernière modification le 20-01-2019 22:30 par modérateur
Bonjour,
je suis en attente de la validation de ma commande depuis 2 semaines. Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis le dernier mail du 30 décembre, j'ai pourtant envoyé par courier postal tout les documents demandé... De plus, je ne peux pas suivre ma commande dans votre section suivi de commande car ma commande est introuvable (
X*********** ). Je suis obligé de poster ce message ici car je ne trouve aucune adresse mail de contact...
Bref pourriez vous me dire où en est ma commande?
Merci d'avance.
Cordialement
[EDIT : Merci [@webel] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-01-2019 00:12
Bonjour @webel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-01-2019 13:56
Bonjour @webel ,
Nous avez-vous fait parvenir le chèque de caution de 265 euros ?
C'est le seul élément manquant pour l'homologation de votre dossier.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !