annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande impossible pour une société car champs du nom vide grisé et impossible à remplir

Mybou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je veux commander un nouveau mobile suite à une panne de l'ancien.

Sauf que le champs Mr ou Mme n'est pas accessible (alors que c'est obligatoire) et le champs pour mettre le nom est grisé donc impossible à remplir. Le hic c'est que ces 2 champs sont obligatoires pour poursuivre la commande.

Pour info, c'est pour une société donc il m'est nécessaire d'avoir un mobile, surtout par les temps qui courent.

Pour info, je me suis bien connectée avec le n° de mobile.

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je ne sais pas. 
Il faut voir avec le tchat. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mybou 

essayez avec un autre navigateur.

pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux professionnels.

Client sosh pas salarié.

Mybou
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse rapide.

Dans un poste de 2018, effectivement il y a noté ceci:

"les forfaits Sosh s'adressent au grand public. Un professionnel inscrit en nom propre (artisan, commerçant, profession libérale) peut les souscrire sans problème, mais il n'est a priori pas possible de le faire au nom d'une personne morale.30 mars 2018"

Ce forfait est actif depuis très longtemps (au tt début de SOSH en fait) et à l'époque je l'ai souscrit au nom de l'entreprise (c'était visiblement possible). Je voudrais bien le passer en mon nom propre si je le pouvais et si cela solutionnait le problème. Mais ça ne rentre pas dans les cases proposées... Et si je fais un changement de propriétaire de ligne cela va être très long (env 2 à 4 semaines) et je ne peux pas me le permettre.

Mybou
Sosheur occasionnel

@stephremPensez-vous que je puisse faire une demande de changement de nom suite à erreur d'orthographe. Car au final, quand je clique dans cet espace, tout est vide. Je pourrai alors télécharger ma pièce d'identité en justificatif.

Je ne sais pas. 
Il faut voir avec le tchat. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En fait, ça n'a jamais été possible de souscrire au nom d'une société (pour un usage professionnel, non personnel) donc c'est probablement "passé entre les mailles du filet" à l'époque.

Je ne recommande pas du tout un forfait grand public pour un usage pro car il ne prend pas en compte les exigences spécifiques à cet usage, notamment en termes de GTR.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mybou
Sosheur occasionnel

@stephremMerci je vais faire ça. Et surtout merci pour le lien! Le site SOSH est vraiment très dense et je n'y suis pas souvent voir plus que rarement.

@zivEn fait, après avoir regardé les papiers, c'était un transfert de Orange à SOSH à l'époque car effectivement je n'ai pas de baguette magique pour réussir ce tour de passe-passe :ClinDoeil: Bref, je ne sais pas comment ça a pu, mais me voilà bien. Je vais faire appel au tchat.

Merci pour vos contributions!