Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai commandé un nouveau téléphone et après acceptation de la commande Sosh m'a indiqué une livraison pour le 03/02/2021. Jusque là, tout est simple.
Depuis, rien n'arrive. Chronopost m'a d'abord indiqué ne me livrer que le 04/02 puis ce matin (04/02) m'indique qu'il y a un problème de code postal (comment est-ce possible ? La facture Sosh est parfaitement libellée et le colis doit avoir les mêmes références - d'ailleurs mon adresse n'a pas changé depuis plusieurs années). Chronopost 'programme' une livraison pour le 05/02 PEUT ETRE !
Sur le site Chronopost on m'indique que je dois me tourner vers l'expéditeur Sosh. Sur le site Sosh, impossible (comme souvent) de chater... Il ne me reste que le forum pour exprimer mon mécontentement. Sosh facture la livraison "RAPIDE" 10 € quand même...
Oooop. Couper/coller de mon message un peu trop rapide. Je suis un peu tendu.
Bonjour, bonjour, bonjour.
Désolé.
Merci (aussi) 😉
😉
Il faut espérer que le colis arrive demain.
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @jip49
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées, afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile concerné et numéro de compte client ainsi que le numéro de la commande commençant par X0 par message privé via ce lien: ).
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
.... depuis, j'ai communiqué mes données. Et plus rien...
Le colis est arrivé ce matin, donc 3 jours de retard.
Bravo Sosh & Chronopost.
Bonjour @jip49,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous informe que nous ne pouvons pas connaitre à notre niveaux les raisons du retard concernant la livraison. Si vous souhaitez, vous pouvez déposer une réclamation auprès du livreur afin de savoir ce qu'il s'est passé à son niveau ?
AlexandreK
... Le site Chronopost indique qu'il faut se tourner vers l'expéditeur, donc dans le cas présent Sosh.
Sosh doit demander des comptes à Chronopost puis 'indemniser' son client. Dommage que le conseiller Sosh ignore cette procédure.
Dans l'attente...
Bonjour @jip49,
Pour compléter la réponse de mon collègue AlexandreK, je vous invite à formuler votre réclamation, aussi auprès de Sosh. Ce, depuis votre espace client.
Le service concerné vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
Bonjour,
Merci de votre 'réponse'...
je viens d'aller dans mon espace client... mais (suis-je trop nul ?) où déposer une réclamation ?
Vous êtes le 3è conseiller à dialoguer avec moi... mais aucun n'a pris en compte ma demande.
Indiquez moi clairement comment et où faire une réclamation ? Donner moi les coordonnées d'un correspondant fiable qui enfin va en tenir compte.
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !