le 15-03-2018 11:19
bonjour
je souhaite commande une nouvelle carte sim gratuite? quelquun pour m aider svp?
merci de repondre a mon appel a laide svp ! car de plus je ne trouve pas l 'echat !!
cdlt
le 09-07-2020 11:49
Bonjour je voudrai prendre une notre carte SIM pour ma tablette en conservent le même numéro je vais prendre un notre forfait à 24 €99 que dois je faire merci de me répondre
le 10-07-2020 16:07
Bonjour
Pour cela, je vous invite à souscrire à l'option multi SIM qui vous reviendra à 5€ en plus du montant de votre offre Sosh. Vous recevrez par la suite une carte multi SIM que vous pourrez utiliser à partir de votre tablette. Pour souscrire à une autre ligne Sosh, il faudra vous connecter sur le site de Sosh.fr.
AlexandreK
le 01-09-2020 09:16
Bonjour oui je souhaite une puce
le 01-09-2020 09:24
le 08-10-2020 09:15
Bonjour,
Je profite de de ce tchat pour exposer mon problème.
Je souhaite commander une nouvelle sim car elle est défectueuse. J'ai changé d'adresse postale sur mon profil il y a une semaine afin de pouvoir la recevoir à mon domicile. Depuis cette démarche je ne peux aboutir à cette demande car j'ai modifié mes informations personnelles. On me dit de contacter un conseiller.
J'essaie alors de contacter un conseiller mais cela est impossible depuis mon espace personnel malgré la désactivation d'adblock.
Help!!!!
le 09-10-2020 13:43
Bonjour @ PierreGGG
Concernant votre demande de renouvellement de carte SIM, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos Boutiques Orangeafin d'obtenir une nouvelle SIM.
Vous devez au préalable prendre un rendez-vous.
Je peux également vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement) si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile concernée et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide). par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 23-04-2021 23:07
@Jeannine56 a écrit :bonjour
je souhaite commande une nouvelle carte sim gratuite? quelquun pour m aider svp?
merci de repondre a mon appel a laide svp ! car de plus je ne trouve pas l 'echat !!
cdlt
le 24-04-2021 07:47
Bonjour déjà !
Poser la question au lieu de citer serait mieux.
Contactez un conseiller par chat.
le 13-05-2021 15:48
Bonjour!
Je souhaite commande une nouvelle carte SIM gratuit,
Comment je peux commander?
Merci
le 13-05-2021 15:51
Bonjour,
C'est pas gratuit. Ca coute 10€.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de SIM"