Discussion de forum
Commander une nouvelle carte SIM
bonjour
je souhaite commande une nouvelle carte sim gratuite? quelquun pour m aider svp?
merci de repondre a mon appel a laide svp ! car de plus je ne trouve pas l 'echat !!
cdlt
22 Réponses
- Nadia1978Aspirant sosheur
J’ai besoin de l’aide pour commander une 2eme carte SIM
- freddy_12Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis déjà client Sosh et j'aimerais savoir s'il y a un avantage à commander une seconde puce et de bénéficier d'un quelconque avantage de votre part. S'il n'y en a pas, merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour avoir une puce avec un forfait entrée libre, pas chèr et avec minimum 70Go
Merci pour tout
- zivTop Contributeur
Bonjour freddy_12
De ma part, certainement pas (je suis un client ordinaire) et ce n'est pas la question ici puisqu'on parle de SIM de remplacement.
Il n'y a pas de prix de groupe pour la souscription de plusieurs forfaits.
Pour souscrire un nouveau forfait, cf https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
- anwaribrahimi19Sosheur occasionnel
Bonjour!
Je souhaite commande une nouvelle carte SIM gratuit,
Comment je peux commander?
Merci
- zivTop Contributeur
- diarrakaouSosheur occasionnel
Jeannine56 a écrit :bonjour
je souhaite commande une nouvelle carte sim gratuite? quelquun pour m aider svp?
merci de repondre a mon appel a laide svp ! car de plus je ne trouve pas l 'echat !!
cdlt
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour déjà !
Poser la question au lieu de citer serait mieux.
Contactez un conseiller par chat.
- SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour @ PierreGGG
Concernant votre demande de renouvellement de carte SIM, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos Boutiques Orangeafin d'obtenir une nouvelle SIM.
Vous devez au préalable prendre un rendez-vous.
Je peux également vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement) si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile concernée et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide). par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- PierreGGGSosheur junior
Bonjour,
Je profite de de ce tchat pour exposer mon problème.
Je souhaite commander une nouvelle sim car elle est défectueuse. J'ai changé d'adresse postale sur mon profil il y a une semaine afin de pouvoir la recevoir à mon domicile. Depuis cette démarche je ne peux aboutir à cette demande car j'ai modifié mes informations personnelles. On me dit de contacter un conseiller.
J'essaie alors de contacter un conseiller mais cela est impossible depuis mon espace personnel malgré la désactivation d'adblock.
Help!!!!
- Stéphanie59Sosheur occasionnel
Bonjour oui je souhaite une puce
- chantoineTop Contributeur
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour
Pour cela, je vous invite à souscrire à l'option multi SIM qui vous reviendra à 5€ en plus du montant de votre offre Sosh. Vous recevrez par la suite une carte multi SIM que vous pourrez utiliser à partir de votre tablette. Pour souscrire à une autre ligne Sosh, il faudra vous connecter sur le site de Sosh.fr.
AlexandreK - Ve1Apprenti sosheur
Bonjour je voudrai prendre une notre carte SIM pour ma tablette en conservent le même numéro je vais prendre un notre forfait à 24 €99 que dois je faire merci de me répondre
- SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour Azdingue9416
Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi
Saida.,
Contenu connexe
Nouvelle carte SIM
Peut-on commander et récupérer une nouvelle carte sim SOSH en boutique organge?Résolu758Vues0like2Commentaires