le 18-08-2020 23:02
Bonsoir/bonjour,
Voilà, mon soucis est que je pocède déjà 1 forfait bloqué à 4.99 pour mon premier enfant et je souhaite en prendre un 2e pour mon deuxième enfant.
Donc j'ai voulu commander 1 forfait et il m'est dit ceci:
le 18-08-2020 23:06
Bonjour,
Non, tu as le choix entre
- souscrire un nouveau forfait avec un nouveau numéro
- souscrire un nouveau forfait avec un portabilité du numéro depuis un autre opérateur
Tout cela ne concerne que le nouveau forfait. Ton ou tes forfait(s) existant(s) ne change(nt) pas !
le 18-08-2020 23:06
Bonjour,
Non, tu as le choix entre
- souscrire un nouveau forfait avec un nouveau numéro
- souscrire un nouveau forfait avec un portabilité du numéro depuis un autre opérateur
Tout cela ne concerne que le nouveau forfait. Ton ou tes forfait(s) existant(s) ne change(nt) pas !
le 20-08-2020 10:14
Bonjour @Rhomuald
Je vous confirme les informations données par @ZIV que je remercie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.