Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment connaitre le numero de sa multi-sim pour l'enregistrer sur sa Femtocell

Bonjour

J'ai une Femtocell qui fonctionne très bien avec mon numero principal, enregistré par defaut (en plus des 8 autres numéros possibles).

Je viens d'activer une carte multi-SIM, pour un usage Données seulement pour un iPad, mais cette carte ne se connecte pas à la Femtocell. Elle a probabelement un numero 06xxxxxxxx interne au réseau Orange, différent du numéro principal, qu'il faudrait que j'enregistre sur la Femtocell.

Comment connaitre ce numéro secondaire, car je ne peux pas appeler avec cette MultSIM Data ? Quelqu'un peut il m'aider pour faire reconnaitre cette Multi SIM par la Femto?

Merci

4 réponses4

Bonjour,

Quel serait l'intérêt puisque cette sim ne permet pas les appels ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Chantoine

L'intérêt est de permettre à cette SIM de se connecter en Data sur la Femtocell, pour recevoir la data dans un lieu non couvert par autre chose (en data) que cette Femtocell. Il n'y a ni Wifi, ni 4G publique.

L'usage d'une Femtocell n'est pas restreint aux appels voix, elle permet aussi un usage Data depuis un iPhone par exemple.

Bonjour,

 

Je me pose la même question : quel intérêt ? Une femto est reliée à une box Internet qui, elle, a du Wifi qui, au contraire de la data sur la femto (qui suit la même façon de décompter les usages que sur le réseau public), n'a pas de quota.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Stephanie7572 

 

Avez vous regardé si le numero n'est pas indiqué dans votre espace client, espace multi sim ?

Les messages privés seront supprimés.