Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Il y a dix jours j’ai fait un echange de Apple Watch. Sur l’espace client en plus de mon abonnement avec carte Sim je retrouve en plus 2 eSim. Comment je peux les annuler? J’ai bien desactiver l’option dans l’apple watch.
Merci d’avance.
Bonjour @TinoPa
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
je suis dans le même cas. J'ai changer on Apple Watch 4 pour acheter la 5 hier. Hors de n'arrive pas à la connecter avec les données cellulaire. Lorsque je regarde dans mes équipements je me retrouve à deux eSims. Je ne comprend pas. Pouvez vous m'aider ?
En vous remerciant
Bonjour @Eloïse33,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je souhaite tout simplement désactiver la e-sim de mon Apple watch car je ne l'utilise pas. Comment faire ?
Merci
Bonjour @Meooo ,
Je vous invite à supprimer votre profil pour désactiver l'eSim sur votre Apple Watch
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !