11-09-2019 13:55 - modifié 11-09-2019 21:34
Bonjour. Il y a dix jours j’ai fait un echange de Apple Watch. Sur l’espace client en plus de mon abonnement avec carte Sim je retrouve en plus 2 eSim. Comment je peux les annuler? J’ai bien desactiver l’option dans l’apple watch.
Merci d’avance.
le 12-09-2019 14:04
Bonjour @TinoPa
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2019 18:58
Bonjour.
je suis dans le même cas. J'ai changer on Apple Watch 4 pour acheter la 5 hier. Hors de n'arrive pas à la connecter avec les données cellulaire. Lorsque je regarde dans mes équipements je me retrouve à deux eSims. Je ne comprend pas. Pouvez vous m'aider ?
En vous remerciant
le 01-10-2019 15:00
Bonjour @Eloïse33,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2020 14:31
Bonjour,
Je souhaite tout simplement désactiver la e-sim de mon Apple watch car je ne l'utilise pas. Comment faire ?
Merci
le 17-01-2020 14:40
Bonjour @Meooo ,
Je vous invite à supprimer votre profil pour désactiver l'eSim sur votre Apple Watch
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !