Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Comment désactiver option eSim pour apple Watch?

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Comment désactiver option eSim pour apple Watch?

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Highlighted

Bonjour. Il y a dix jours j’ai fait un echange de Apple Watch.  Sur l’espace client en plus de mon abonnement avec carte Sim je retrouve en plus 2 eSim. Comment je peux les annuler? J’ai bien desactiver l’option dans l’apple watch. 

Merci d’avance. 

5 réponses
Highlighted

Bonjour @TinoPa 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour. 
je suis dans le même cas. J'ai changer on Apple Watch 4 pour acheter la 5 hier. Hors de n'arrive pas à la connecter avec les données  cellulaire. Lorsque je regarde dans mes équipements je me retrouve à deux eSims. Je ne comprend pas. Pouvez vous m'aider ? 
En vous remerciant 

Highlighted

Bonjour @Eloïse33,

Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Je souhaite tout simplement désactiver la e-sim de mon Apple watch car je ne l'utilise pas. Comment faire ?

Merci

Highlighted

Bonjour @Meooo ,

Je vous invite à supprimer votre profil pour désactiver l'eSim sur votre Apple Watch

Bonne journée

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg