annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire établir la facture d'un nouveau mobile (à la suite d'un échange équivalent)

SunMoon59
Sosheur occasionnel

Bonjour les Sosheurs,

 

Ma question est relativement simple mais d'abord, un peu de précision.

 

J'ai envoyé en réparation vers la mi-juillet mon téléphone Samsung Galaxy A53 car il avait une panne.

Entre temps, le lieu de réparation a fermé et a donc impacté les clients.

 

De ce fait, Orange-Sosh m'a trouvé une solution et m'a envoyer gratuitement un téléphone neuf équivalent à mon A53.

J'ai donc reçu un nouveau téléphone, un Samsung Galaxy A54.

 

Ma question est donc la suivant : comment puis-je faire établir une facture pour ce nouveau téléphone ?

 

Merci d'avance.

SunMoon59

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SunMoon59 

 

avez vous contacté le tchat?

SunMoon59
Sosheur occasionnel

bonjour

 

oui j'ai contacté le tchat.

 

ils m'ont dit que vu que j'avais acheté mon A53 en boutique, il fallait que j'aille en boutique pour demander la facture pour le A54.

 

je suis allé en boutique, on m'a dit qu'il fallait passer par internet, contacter le SAV qui s'est occupé de m'envoyer le A54.

Dans ça cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.