le 05-09-2023 15:56
Bonjour les Sosheurs,
Ma question est relativement simple mais d'abord, un peu de précision.
J'ai envoyé en réparation vers la mi-juillet mon téléphone Samsung Galaxy A53 car il avait une panne.
Entre temps, le lieu de réparation a fermé et a donc impacté les clients.
De ce fait, Orange-Sosh m'a trouvé une solution et m'a envoyer gratuitement un téléphone neuf équivalent à mon A53.
J'ai donc reçu un nouveau téléphone, un Samsung Galaxy A54.
Ma question est donc la suivant : comment puis-je faire établir une facture pour ce nouveau téléphone ?
Merci d'avance.
SunMoon59
le 07-09-2023 23:06
le 08-09-2023 07:52
bonjour
oui j'ai contacté le tchat.
ils m'ont dit que vu que j'avais acheté mon A53 en boutique, il fallait que j'aille en boutique pour demander la facture pour le A54.
je suis allé en boutique, on m'a dit qu'il fallait passer par internet, contacter le SAV qui s'est occupé de m'envoyer le A54.
le 08-09-2023 09:17
Dans ça cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.