Bonjour,
J'ai acheté un téléphone nu à ma femme ce samedi après midi (le 12/10) et il a stoppé de fonctionné hier (le 13/10) soit moins de 24h après sa mise en service en s'éteignant après un appel téléphonique.
Malgré le fait de l'avoir mis à charger, d'avoir tenté de le démarrer en appuyant 10 sec sur le bouton start/stop, la même chose avec volume bas+ star/stop.
Au mieux, il y a une page avec écrit Samsung dessus qui reste figée plusieurs min et qui parfois s'éteint tout seule, d'autre fois, ça reste plusieurs 10aine de minutes et ne s'arrête que si on fait un bouton volume bas+ start/stop.
- Je suis passé en boutique ce midi, qui me renvoie sur le site orange pour le sav.
- Le chat orange me renvoie chez Sosh puisque ma femme est cliente sosh.
- le chat Sosh me revoie chez Orange sur le lien :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...
- le chat Orange me renvoie sur un technicien qui me répond : mon service ne s'occupe que des téléphone pris avec forfait téléphonqiue, pas les téléphones nus et me renvoie sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...
- et bien sur, on ne peut rien pour moi car ma femme est client Sosh .... il faut que je contacte Sosh
j'ai comme l'impression que l'on se moque de moi ...
un téléphone qui ne fonctionne pas 24h et pas de SAV ... c'est tout bonnement incroyable ...
Y a t'il quelqu'un pouvant m'aider ?