annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire jouer la garantie Automatique et effective d'un Iphone achété neuf chez Sosh ?

valientebob93
Aspirant sosheur

J'ai achété en Mai 2020, un iphone XS sur le site de Sosh.

Sosh devait m'envoyer un "reconditionné comme neuf" mais vu le manque de stock, m'a envoyé un neuf ( numéro de modele : MT....)

 

La garantie Apple s'est arretée le 10 Juin 2021 mais je sais que j'ai deux ans de garantie effective.

 

Alors qu'il était encore sous garantie, j'ai eu un probleme de son qui grésillait dans mon haut parleur donc impossible de passer des appels

Un réparateur me la réinstialiser gratuitement mais ce probleme est de nouveau d'actualité et je ne suis plus sous garantie apple donc ce réparateur agrée veut me faire payer et m'a dit de me diriger vers Sosh

 

Comment joindre Sosh, dans mon cas, pour que mon téléphone soit réparé et voir si il n'y a pas un défaut de fabrication sur le haut parleur  ?

 

Merci

 

 

 

 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @valientebob93 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h