Comment faire pour activer la volte

Spitfire
Aspirant sosheur

Bonjour,
Je possède un Poco F2 pro compatible VOLTE mais ce téléphone ne fait pas parti des téléphones listé je souhaiterais que l'option soit tout de même activée sur mon compte est-ce possible?

merci d'avance

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Spitfire
Aspirant sosheur

Pourquoi ce n'est pas possible alors que ça l'est chez la concurrence?
j'aimerais bien qu'un conseillé passe par la et m'active l'option, c'est possible chez bouygues par exemple.

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Orange a apparemment des critères plus stricts pour donner le label "compatible avec notre réseau".

ziv
Top Contributeur

Chaque opérateur a sa liste de mobiles compatibles et le réseau active réellement la fonction que sur ceux qui sont référencés et agréés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Spitfire
Aspirant sosheur

merci pour votre réponse ceci dit cela ne veut pas dire que quelqu'un du service client ne puisse m'activer l'option...
Je viens de lire pas mal de commentaires de personnes ayant pu activer la volte sur leur mobile non référencé chez bouygues en passant par le service client!

ziv
Top Contributeur

C'est en général inefficace de vouloir "forcer" le système, à ce qui est constaté par ceux qui trouvent un conseiller qui consent à tenter l'opération.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Spitfire
Aspirant sosheur

Je ne pense pas qu'on puisse parler de généralité dans le cas de l'ajout de la volte sur un téléphone compatible d'autant plus quand c'est compatible chez la concurrence...

ziv
Top Contributeur

Bah, je l'ai pas trouvé chez SFR ni Bouygues non plus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Spitfire
Aspirant sosheur

C'est bon via le chat j'ai pu faire activer la volte et vowifi sur mon poco f2 pro et ça fonctionne nickel!

merci à vous :Content: