annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire que le code PIN que je rentre sur mon téléphone reste durablement ?

Domb69
Mini sosheur

Le code PIN que je rentre sur mon téléphone "disparait" lorsque je redémarre le téléphone. Comment faire pour "qu'il reste" au redémarrage ?

PS La carte SIM est neuve.

4 réponses4

P@tton86
Sosheur hyperactif
@Domb69
Vous ne pouvez pas le "laisser" par contre vous pouvez ne plus le demander au démarrage c'est pas bon du tout pour la sécurité 🤔

P@tton86, il me semble que ta réponse ne répond pas à ma demande.

Le code PIN se réinitialise à 0000 à chaque redémarrage du téléphone, code PIN d'orgine de la nouvelle carte SIM envoyée par SOSH.

Le sujet est d'arriver à ce que la carte SIM mémorise un code PIN que j'ai saisi sur le téléphone et qu'il reste (pour des questions de sécurité, nous sommes d'accord) dans la carte SIM. Je souhaite rentrer le code PIN au démarrage, mais ça ne marche que temps que je ne redémarre pas mon téléphone.

Merci de vos conseils éclairés

sodel67
Aspirant sosheur

bonjour,

j'ai un problème assez similaire et j'ai besoin de votre éclairage !

nouvelle carte sim, j'ai pu en changer le pin.

Mon problme est qu"à chaque démarrage, je dois rentrer à la fois le code pin du téléphone et de celui de la carte sim...

comment faire pour ne rentrer que celui du téléphone ?

Ai-je loupé quelque chose ou ma carte sim est-elle défaillante ?

Merci de votre aide !

P@tton86
Sosheur hyperactif
@sodel67 pour vous c'est facile il suffit d'allez dans les paramètres de sécurité et de désactivé l'option je me répète ce n'est pas bon pour la sécurité !