le 10-06-2024 16:22
Bonjour,
J'ai .un téléphone portable avec un forfait Sosh et j'ai acheté un nouveau téléphone.
Ma carte sim a déjà été découpée et je ne peux plus l'insérer dans le nouveau téléphone, même avec un adaptateur.
Je désire donc obtenir une copie de ma carte sim avec le même forfait.
Comment faire pour obtenir cette copie, y a t-il plusieurs solutions? J'aimerais savoir également le coût.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Monika
le 10-06-2024 18:00
Je vous rassure, nos cartes Sim sont triples découpes, elles s'adaptent à l'emplacement prévu à cet effet.
De plus, toutes vos données peuvent être sauvegardées et votre répertoire téléphonique transféré d'une carte à une autre.
En boutique, nos collègues se feront un plaisir de vous accompagner et de vous proposer toutes les solutions pour ce qui compte et ce qui est précieux pour vous.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2024 16:39
Bonjour @Monika512
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis ravi de vous apporter mon aide.
Si vous souhaitez changer votre carte sim, vous pouvez en demander le renouvellement depuis espace client, ou vous rendre dans une de nos boutiques, moyennant 10€
J'espère avoir éclairci votre situation, et je reste disponible si besoin 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2024 17:42
Bonjour Stéphane
Merci pour cette réponse plus que rapide
On est bien d'accord que ce sera une copie identique à celle que je possède ?? que je retrouverai toutes mes données ?
J'insiste sur ce point.
Merci
le 10-06-2024 18:00
Je vous rassure, nos cartes Sim sont triples découpes, elles s'adaptent à l'emplacement prévu à cet effet.
De plus, toutes vos données peuvent être sauvegardées et votre répertoire téléphonique transféré d'une carte à une autre.
En boutique, nos collègues se feront un plaisir de vous accompagner et de vous proposer toutes les solutions pour ce qui compte et ce qui est précieux pour vous.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2024 19:22
Bonsoir Natt_B
Je me suis rendue en boutique et j'ai pu acquérir une nouvelle carte sim sans changer de forfait ni de numéro, tout ce que je voulais.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Monika512